Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Mar

.

Publié par Valerie Fonta



     Ce site concernant Roberta Fonta (1922-1976) est en cours de réalisation.
Si cet artiste vous intéresse ou si vous avez des informations à donner merci de m'en faire part  ici
livre d'or
Commenter cet article
P
bonsoir,<br /> je voudrais vous faire découvrir des toiles signées Fonta. Contactez moi si cela vous intéresse. salutations. Pierre 0603477926.
Répondre
V
Chers visiteurs, Si vous souhaitez que je vous recontacte merci de laisser vos coordonnées dans vos commentaires. Cordialement
Répondre
B
bonjour, j'ai vu votre blog avec beaucoup d'intérêt, d'une part pour l'histoire de votre père et pour les souvenirs que cela m'a rappelé.Mes parents possédait un restaurant au 10 de la rue du<br /> bac(la chope d'Orsay) et mon père (toujours en vie) était très ami avec le votre, ainsi qu'Antoine Blondin et toute une bande de rugbymen. Votre père m'a offert une toile pour le Noël 1965 que j'ai<br /> toujours.Peut être au plaisir de vous lire ,amicalement Bertrand.
Répondre
C
Bonjour<br /> Je découvre aujourd'hui votre site... en cherchant à retrouver Robert Fonta qui était l'ami de mon père, Jacques Gandais<br /> Mon père est décédé l'an dernier... je me souviens du décès de votre père, il y a presque 30 ans<br /> Je suis contente de savoir qu'il avait une fille... il était chouette avec ma soeur et moi... nous étions très impressionnées ( en tous cas moi)<br /> La dernière fois que je l'ai croisé, c'était en demandant un verre d'eau au bistrot qui faisant l'angle de la rue du bac et du quai malaquais<br /> Nous avons eu à la maison une très belle gravure d'un joli délire, un clown que je m'étais appropriée, un tableau des "joueurs de cartes" ainsi qu'un petit arbre dans la tempête<br /> En tous cas, si vous voulez bien, j'aurai du plaisir à échanger avec vous<br /> Catherine Gandais<br /> 06 24 39 52 59
Répondre
D
<br /> J'ai connu Robert FONTA a l'age de 2O ans à Paris au bar Le courrier de lyon à Paris rue du Bac ou j'habitais. Nous sommes devenu copains et j'ai souvenir de plusieurs virées dont une avec Antoine<br /> BLONDIN dont je connaissais l épouse qui aurait possede un bar a ROYAN dont je suis originaire.J'ai enmené Robert une fois à La Rochelle ou il exposait et une fois dans l'ile d'Oleron ou il m'a<br /> montré une maison de famille. Je possede un tableau de lui dédicacé a ma mère pour ses confitures qu'il adoré... ainsi que d'autres documents.Ceci remonte à40 ans. Il avait un fils qui dessinait<br /> des BD.<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Artiste graveur et peintre du XXe siècle